skip to Main Content
Menu

Garde-meubles

Garde-meubles personnalisés

Vous partez pour un long séjour à l’étranger… Les travaux de votre nouvelle résidence ne sont pas terminés… Qu’allez-vous faire de votre mobilier ?

Le loger en garde-meubles est la solution.

Garde-meubles en conteneurs individuels plombés

C’est la meilleure technique actuelle de protection et de conservation contre la poussière, l’humidité ou les risques de manutention, c’est celle que nous utilisons. Nous disposons de conteneurs en bois de 8 m3 (équivalant à un boxe de 3,4 m²). Ces derniers disposent d’un système de ventilation empêchant la condensation et l’humidité.

Les meubles sont emballés individuellement avec des matériaux assurant leur parfaite protection, que se soit de la couverture traditionnelle de la couverture papier, de la bulle ou du bulkraft.

Dans le conteneur, tout l’espace est occupé, il n’y a quasiment pas de vide. Nous mobilisons le nombre de conteneurs nécessaires en fonction de votre logement mais aussi de l’importance de votre mobilier.

Certains objets peuvent également être stockés dans des emplacements individualisés, notamment dans le cas où leur encombrement ne permet pas leur garde en conteneur ( enfilade 4 portes, marbre, tringle à rideau, échelle, panneaux de bibliothèque, etc.).

De plus, dans la plupart des cas, il nous est possible de venir en bas de chez vous avec nos porte-conteneurs, si bien que vos affaires ne subissent qu’une seule et unique manipulation. Vos conteneurs sont alors remplis et plombés directement sur place, sous vos yeux. Du coup, pas besoin d’établir d’inventaire, la présence des plombs lors du déménagement retour vous garantit que personne n’a visité vos conteneurs de garde-meubles.

Vous vous dites que le garde-meubles en conteneurs individuels offre bien des avantages mais que, contrairement à d’autres systèmes de garde, vous n’avez pas accès à vos affaires 24 heures sur 24. En y réfléchissant bien, êtes vous vraiment persuadé que vous avez réellement besoin d’accéder à votre Garde-meubles en pleine nuit ?

Retrouvez-nous sur Solocal en cliquant ici.

Back To Top